Ju-jitsu et Eric Pariset

A partir du 1er juillet 2019, Eric Pariset enseignera dans son nouveau dojo situé dans le 12ème arrondissement de Paris, au 29/31 de le Rue Victor Chevreuil (Métro Bel-Air). Les disciplines enseignées seront bien évidement le Ju-jitsu (méthode complète de Self-défense), mais aussi des cours de judo technique et de Boxe. Les cours s’adressent aux adultes débutants et confirmés, mais également aux enfants avec des cours spéciaux pour les tout-petits à partir de 4 ans.

Le dojo fonctionnera tout l’été avec un planning allégé sur trois soirées et deux midis. La grille horaire de la prochaine saison sera mise en place début septembre.

Le site étant en reconstruction, vous pouvez obtenir tous les renseignements par mail ou téléphone.

06 14 60 18 25

eric@pariset.net

Pour les néophytes, quelques mots sur le ju-jitsu.

Le ju-jitsu est un art martial japonais qui est composée de techniques de coups, de projections et de contrôles. Son principe de base réside dans l’utilisation de la force de l’adversaire. C’est la discipline de combat que pratiquaient les samouraïs lorsqu’ils étaient désarmés. Il s’agit d’une méthode de self-défense très efficace accessible à toutes et à tous. Les pratiquants trouveront également dans cet art (à but non compétitif) qui a su traverser les siècles, une méthode d’éducation physique mais aussi une forme d’épanouissement mental.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.