Enseignement

Après plusieurs décennies d’enseignement dans la capitale, mais durant lesquelles il a  aussi été question de stages à Paris, en province et à l’étranger, d’appartenances à différentes commissions techniques, d’occupation de postes de dirigeant, sans oublier les nombreuses démonstrations sur le territoire français et à l’international, Eric Pariset a décidé de prendre un peu de recul et de repos. Pour autant, loin du tumulte et de l’agitation de la capitale, il souhaite continuer à assouvir sa passion de la transmission du ju-jitsu.

Installé à Niort, dans les Deux-Sèvres, il compte profiter de la sérénité que lui offrira cette région pour continuer au travers de stages et sans doute prochainement d’une section ju-jitsu, à enseigner et à partager son savoir et son expérience. La reprise des rassemblements estivaux sera également au programme dès l’été prochain.

Sans les contraintes liées à la gestion d’un club privé à Paris, il bénéficiera de temps libre lui permettant aussi de se consacrer à la publication d’autres supports techniques et pédagogiques, ainsi qu’à la concrétisation de divers projets, comme celui d’une amicale regroupant tous ceux qui au cours des décennies passées ont pu bénéficier de son enseignement.      

Pour toute demande de renseignements sur les cours, les stages à Paris, en province et à l’étranger, sur les stages d’été, vous pouvez contacter Eric Pariset par mail (eric@pariset.net) ou bien directement par téléphone (06 14 60 18 25). Il en est de même pour les responsables de club qui souhaiteraient l’accueillir  pour des interventions d’une journée ou d’un week-end.

A bientôt sur les tatamis.